Questions fréquemment posées sur PromoPromo
Qu'est-ce que PromoPromo ?
Nous sommes l'une des plus grandes plateformes de catalogues et de promotions pour les magasins et les boutiques en ligne en Belgique. Vous pouvez consulter les catalogues publicitaires actuels de supermarchés, de pharmacies, de magasins de bricolage, de magasins de jouets, de boutiques pour bébés et enfants, ainsi que de grands magasins sur notre site web et dans l'application PromoPromo. Vous trouverez chez nous en premier les offres et les réductions hebdomadaires de magasins tels que Colruyt, Albert Heijn, Carrefour, Delhaize, Brico, Gamma, Fun, Baby & Tiener et Happyland.
Combien coûte l'application PromoPromo ?
Notre application PromoPromo est entièrement gratuite et le restera ! Grâce à notre étroite collaboration avec les magasins et les boutiques en ligne, nous pouvons vous offrir l'application sans frais ni abonnement. De plus, nous proposons de l'espace publicitaire, mais nous vous promettons que l'affichage des publicités n'est pas gênant, et nous traitons vos données personnelles avec soin (si nécessaire). Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre politique de confidentialité ici.
Quelle est la différence entre l'application PromoPromo et le site web PromoPromo.be ?
Sur notre site web, vous pouvez consulter calmement tous les catalogues et les promotions, et cliquer directement sur le site web d'un magasin. Dans l'application PromoPromo, vous trouverez cependant de nombreuses fonctionnalités supplémentaires amusantes ; vous pouvez définir vos préférences, enregistrer vos boutiques préférées, recevoir des notifications pour ne manquer aucune promotion, et même créer des listes (comme une liste de courses ou une liste de souhaits) et des tableaux d'affichage (par exemple, pour de l'inspiration en matière de décoration). Dans l'application, vous pouvez donc créer votre propre PromoPromo!
Dois-je indiquer ma localisation ?
Il n'est pas nécessaire de fournir votre localisation, mais en indiquant votre localisation ou en autorisant l'affichage de votre localisation, nous pouvons vous montrer les catalogues et les promotions près de chez vous. Certaines boutiques proposent des catalogues spécifiques à une région ou à une zone géographique. Pour ces catalogues, votre localisation vous sera demandée lors de l'ouverture afin de vous montrer le catalogue approprié.
Quand sont publiés les catalogues ?
Nous publions chaque jour de nouveaux catalogues sur notre site web et dans l'application. De nombreux catalogues et promotions sont valables pendant une semaine, et pour certains magasins, nous avons des catalogues pour la semaine à venir. Vous pouvez donc planifier à l'avance. En configurant des notifications ou en consultant régulièrement l'application ou le site web, vous ne manquerez aucune offre!
Je ne trouve pas un catalogue
Nous faisons de notre mieux pour afficher autant de catalogues que possible. Cependant, il peut arriver que vous ne trouviez pas un catalogue spécifique. Vous pouvez toujours le signaler en nous envoyant un e-mail via la rubrique "Suggestions" ou en nous écrivant simplement à l'adresse klantenservice@promopromo.be, et nous examinerons les possibilités.
Je ne reçois plus de catalogues dans ma boîte aux lettres, ou je ne veux plus les recevoir
Malheureusement, nous sommes responsables uniquement de la diffusion des catalogues numériques. Si vous recevez des catalogues papier ou si vous ne les recevez pas du tout, vous pouvez contacter le distributeur en question. Si vous ne savez pas qui est le distributeur, vous pouvez contacter votre municipalité.
Les catalogues ne sont-ils pas dépassés ?
Dans une perspective de durabilité, de nombreux magasins cessent de distribuer des catalogues papier, et nous considérons que c'est une évolution positive ! Les catalogues papier ont été largement remplacés par des catalogues numériques au cours des dernières années. Cependant, si vous pensez que les catalogues (publicitaires) ne sont produits que par les supermarchés et les pharmacies, vous pouvez voir chez nous que les boutiques en ligne et les magasins tendance proposent également leurs propres catalogues. Les catalogues numériques, les magazines et les catalogues sont très populaires, et vous pouvez les parcourir tranquillement le dimanche pour comparer les promotions, que ce soit pour l'équipement de bébé, les baskets branchées, les produits de beauté, les gadgets électroniques ou la décoration intérieure.
Nous sommes une entreprise. Pouvons-nous également être présents sur PromoPromo ?
Oui, c'est tout à fait possible ! Nous offrons aux détaillants (en ligne) la possibilité de présenter leurs catalogues et leurs promotions sur notre site web et dans l'application. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la publication de catalogues sous 'Professionnels pour les détaillants'. De plus, nous proposons diverses options publicitaires pour les détaillants et les entreprises sur notre plateforme, réparties dans plus de dix catégories telles que les supermarchés, les pharmacies, les grands magasins, les magasins de bricolage, les loisirs et le sport, ainsi que les bébés et les jouets. Consultez toutes les catégories. Votre groupe cible est-il inclus ? Alors n'hésitez pas à nous contacter sans engagement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la publicité sur PromoPromo sous 'Professionnels pour les annonceurs'.
Questions sur l'application PromoPromo
Comment puis-je définir mes catalogues préférés ?
Si vous n'avez pas encore défini de catalogues préférés, vous pouvez cocher tous les catalogues que vous souhaitez voir sur la page des favoris. Pour ce faire, cliquez sur le cœur sous le logo. Si vous avez déjà défini des catalogues préférés, les logos ne seront plus affichés. Allez dans le catalogue que vous souhaitez définir comme favori et cliquez sur le cœur. Tous les catalogues du même magasin apparaîtront alors dans vos favoris.
Comment utiliser "Ma liste" ?
Via le "Menu" (icône de la roue dentée), vous pouvez accéder à "Ma liste". Vous pouvez créer une liste de courses en cliquant sur "Ajouter un nouveau produit". Vous pouvez alors saisir le nom du produit et sélectionner la quantité/unité appropriée.
Comment utiliser "Mon tableau de bord" ?
Pour découper des produits d'un catalogue et les placer sur votre tableau de bord, commencez par accéder au catalogue en question et recherchez le produit que vous souhaitez découper. Ensuite, cliquez sur les ciseaux en bas à gauche, ce qui fera apparaître un encadré sur le catalogue. Vous pouvez ajuster cet encadré en faisant glisser les petits cercles. Une fois que l'encadré est correctement positionné, cliquez sur "Enregistrer", et l'extrait sera désormais visible sur votre tableau de bord. Vous pouvez ensuite réintégrer les produits figurant sur votre tableau de bord dans "Ma liste".
Pourquoi dois-je indiquer ma localisation ?
Certaines boutiques ne sont pas présentes dans toute la Belgique et peuvent être trop éloignées de votre emplacement. De plus, certaines boutiques proposent des catalogues différents en fonction de la région. Afin de vous afficher les catalogues les plus pertinents, nous vous demandons donc votre localisation. Cela ne concerne que la zone postale, vous n'avez donc pas besoin de fournir votre adresse personnelle.
Comment définir ma localisation ?
Dans l'application, rendez-vous dans "Menu" > "Localisation" > saisissez votre code postal ou le nom de votre ville (ou utilisez votre emplacement actuel une seule fois) et appuyez sur Entrée/Retour. Sélectionnez ensuite la localisation appropriée et cliquez sur "Enregistrer".
Comment m'inscrire pour recevoir des notifications push ?
Dans l'application, rendez-vous dans "Menu" > "Paramètres des notifications" et activez les notifications push générales. Vous recevrez désormais toutes les notifications push.
Comment puis-je afficher immédiatement mes favoris lorsque j'ouvre l'application ?
Vous pouvez personnaliser l'écran qui s'affiche lorsque vous ouvrez l'application. Pour ce faire, allez dans "Menu" puis "Paramètres". Ici, vous pouvez choisir parmi les écrans d'accueil "Nouveautés", "Favoris" et "Catégories".
Comment puis-je rapidement vérifier si un catalogue est déjà valide ou non ?
Vous pouvez accéder à "Menu" et choisir "Paramètres". Vous aurez alors la possibilité de décider si vous souhaitez afficher la date de validité sous un catalogue.
J'ai une suggestion pour l'application
Si vous avez une suggestion, une réclamation ou une question concernant l'application, vous pouvez accéder à "Menu" puis sélectionner "Suggestions". Vous pourrez alors envoyer un e-mail au service client de PromoPromo, qui traitera votre demande.
J'apprécie beaucoup cette application, puis-je la partager avec d'autres personnes ?
Si vous êtes satisfait de l'application et que vous souhaitez la partager avec d'autres personnes, rendez-vous dans "Menu" puis choisissez "Partagez l'application". Vous pourrez ainsi partager l'application avec votre famille ou vos amis via différents canaux."